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Dans le menu du mode solo ou coop, maintenez les boutons L et R enfoncés et faites X, X, X, X, X, Y, Y, Y, Y, Y (5 fois X puis 5 fois Y).  
 
 
 
pandorama tomorow: 
Le point faible 
 
 
En utilisant la vision thermique il est possible de voir le point faible de chaque adversaire : c'est l'endroit le plus chaud (en rouge).  
 
 
 
Solution Complète 
 
Mission 1 : Ambassade Américaine de Dili. 
Commencez par monter sur le quai, et prenez sur votre droite pour monter à l’échelle, une fois en haut prenez la corde et descendez celle-ci. Une fois en bas prenez l’autre barre sur votre gauche, pour arriver près d’une cabane. Ensuite allez sur votre droite puis votre gauche. Rentrez dans la cabane une fois dedans, vous devrez crocheter la porte au fond à droite pour continuer. Une fois ceci effectué, allez dans la pièce et montez à la barre, une fois en haut prenez la trappe et descendez. Une fois dans la pièce sortez de celle-ci et de la cabane, prenez directement sur votre gauche passez sous le pont. Ensuite continuez sur votre droite et prenez les escaliers, une fois en haut descendez-les et collez-vous contre le mur, une fois au bout faîtes un 360°. Tirez sur la lampe, prenez le garde par derrière et assommez-le. Allez tout droit, puis équipez-vous de vos lunettes thermiques pour repérer les mines au sol, passez sous le petit pont puis prenez sur votre droite. Montez sur la caisse et appuyez sur la touche triangle pour vous accrocher à la corniche une fois le bout atteint. Laissez-vous tomber. Rentrez dans la pièce et montez à l’échelle, descendez dans le trou qui est formé sur le sol. Une fois la porte passée, allez sur le passage étroit qui est sur votre droite, puis appuyez sur la touche Triangle 3 fois qui vous fera grimper en haut du balcon. Allez dans la pièce, ensuite sifflez pour attirer le garde. Une fois le garde venu, assommez-le et continuez votre progression. Vous avez en ligne de mire l’ambassade mais pour cela vous devrez vous mouiller. Allez dans l’eau où se situent les herbes flottantes. Cassez les ampoules pour ne pas vous faire prendre, une fois dans l’eau allez au bout du canal. Prenez la porte, ensuite une fois à l’intérieur prenez l’autre porte et crochetez celle-ci. Vous aurez un homme, attrapez-le et interrogez-le, pour obtenir de plus amples informations. Une fois les informations obtenues, assommez-le. Allez vous plaquer contre le mur de gauche, un autre garde sortira. Attendez que celui-ci rentre dans sa pièce. Allez au fond à droite vous verrez un tuyau, montez sur celui-ci.  
Commencez par monter aux échelles pour atteindre le sommet. Une fois en haut prenez sur votre droite tout en étant accroupi pour ne pas vous faire prendre par le garde. Ensuite attendez que Sadono soit exécuté (l’otage) pour trouver un plan pour faire irruption. Une fois près de la porte, relevez-vous et faites un 360°, une fois passé allez au fond où se trouvent les flammes. Montez sur votre gauche au tuyau une fois en haut longez la corniche vers le côté droit. Une fois cela fait, descendez et allez sur l’autre balcon. Passez par la fenêtre et chopez le garde qui tabasse le civil. Assommez le garde et récupérez la sacoche. Allez parler à Douglas Shetland. Il vous remettra une carte mémoire qui sera difficile à traduire d’après la NSA. Prenez la porte sur votre droite, un garde regarde au loin. Saisissez-le et assommez-le, au fond à gauche vous aurez une porte, avec une pharmacie à l’intérieur récupérez-la. Ensuite prenez le couloir et sur votre droite se trouvent des escaliers, allez-y. Une fois en bas, vous aurez un garde qui patrouille attendez qu’il ne vous voit pas et assommez-le. Vous aurez 2 autres gardes. Assommez-les et cachez les corps. Allez au fond de la pièce puis allez à gauche. Passez par la porte qui se trouve devant vous et passez l’autre porte. Vous devrez rester dans la lumière grâce au projecteur pour aller au fond à droite de la cour pour parler à Ingrid. Un garde a des lunettes de vision nocturne donc qu’il pourrait vous voir grâce à la chaleur de votre corps. Une fois au bout passez par la porte. Puis montez les escaliers, assommez le garde et prenez la porte sur votre gauche. Parlez à Ingrid. Redescendez de la tour, et prenez la porte près de l’escalier. Sortez, vous vous retrouverez dans la ville. Tirez sur les projecteurs, tout au long et sur les guerillos. Vous avez carte blanche pour tuer les ennemis maintenant. Tout au long de votre progression faites attention. Une fois dehors tuez le garde. Puis montez sur la plate-forme, tirez sur la lampe et coupez le courant. Allez sur votre droite, tuez le garde. Puis allez sur la gauche tout en tirant sur les lampes, allez sur les escaliers qui se trouvent en face de vous, tuez le garde puis continuez sur votre droite. Allez sur le bateau. Votre mission est terminée.  
Mission 2 : Laboratoire de cryologie Saulnier, Paris. 
Vous commencez dans les égouts de Paris. Descendez par la bouche qui se trouve devant vous, une fois en bas allez tout droit et prenez sur votre gauche, mais un garde s’y trouve, cassez la lampe pour ne pas vous faire repérer. Une fois tué, montez dans la rame de métro désaffectée. Allez au fond de celle-ci puis tuez les 2 gardes et cachez les corps. Ensuite prenez sur votre gauche tout en suivant le chemin vous arriverez dans une pièce en feu, tirez sur les canalisations pour faire descendre la température. Allez au fond à gauche de la pièce et passez la porte, une fois ouverte, faites pareil pour la suivante mais, il y a un garde faites bien attention, assommez-le ou tuez-le et cachez son corps. Tirez sur les lumières et la caméra qui se trouve au fond sur le mur, Une fois ceci fait, utilisez l’ordinateur (je ne vois pas pourquoi en plus), puis prenez la porte sur votre droite. Dans l’autre pièce il y a des gardes. Attendez que le premier garde effectue sa ronde et assommez-le, le suivant sifflez ou attrapez-le par derrière et assommez-le. Récupérez la carte que vous obtiendrez en la prenant dans la sacoche. Ensuite prenez la porte sur la gauche, crochetez-la et prenez l’autre porte en rentrant sur votre gauche. Reprenez l’autre porte et vous voici dans le labo. Cassez la lampe au plafond, puis attendez quelques instants, 3 gardes vont rentrer. Passez par la porte par laquelle ils sont passés puis sur votre gauche, vous devrez crocheter la serrure une fois ceci fait. Passez à l’autre porte. Vous verrez 2 gardes qui détruisent la salle des ordinateurs, trouvez un moyen de les assommer ou autre, mais faites qu’ils ne détruisent pas tous les ordinateurs. Rentrez dans la pièce et utilisez l’ordinateur du fond à gauche à l’écran rouge. Vous apprendrez que le pingouin fou, a mis une bombe à retardement. Allez sur la porte de gauche, dans le couloir et crochetez la serrure. Une fois dedans désamorcez la bombe. Sortez de la pièce et allez au fond du couloir à gauche cette fois-ci et ouvrez la porte. Montez les escaliers, tirez sur le néon, puis, une fois en haut, passez la porte, vous vous retrouvez dans une pièce. Tuez les 2 gardes, puis allez à la porte qui se trouve devant vous, crochetez-la et une fois dans la pièce allez sur votre gauche à la porte. Extrêmement dur, à l’intérieur il y a 4 caméras braquées sur vous et un garde, cassez les caméras et les néons pour ne pas vous faire prendre. Une fois ceci effectué, allez sur l’ordinateur, au fond à droite. Sortez de la pièce par où vous êtes rentré et allez à la porte au fond à droite. Le code est 2457. Ensuite vous verrez 2 gardes dans la pièce avancez accroupi puis, éteignez l’objet, le garde viendra à ce moment-là, restez accroupi dans l’ombre et tuez-le. Ensuite sortez d’ici et allez à la porte au fond à droite. Prenez la puis, 2 gardes s’y trouvent. Cassez les néons et attendez le bon moment pour les assommer, une fois ceci fait continuez votre progression. Une fois en haut prenez les 2 portes successivement et vous arriverez, dans une pièce tuez els 2 gardes et allez sur votre droite directement il y’a une porte le code est : 7562. Une fois à l’intérieur, vous verrez des cervelles sur le sol, allez au fond à droite de la pièce assommez le garde qui se trouve dans la pièce suivante puis allez au fond à gauche, crochetez la serrure puis, vous voici dans une pièce peu commode. Deux gardes se trouvent au loin accrochez- vous à la barrière et traversez pour pas qu’ils vous voient. Une fois au bout passez par la porte puis, prenez la porte sur votre gauche, ensuite, une fois dans la pièce allez au fond à droite de la pièce, soulevez la grille, puis une fois dans le conduit remontez en haut vous verrez Francis par terre mal en point, récupérez le téléphone de Francis. Ensuite vous verrez les terroristes voulant faire sauter la porte, repartez vite car vous avez un décompte, revenez sur vos pas et attendez que la porte explose ensuite. Revenez où se trouvait Francis et passez par le conduit qui se trouve en hauteur ensuite. Allez au bout du conduit puis, Descendez et un camion vous attend, votre mission est terminée.  
Mission 3 : Train, Paris et Nice. 
Commencez par descendre la trappe, une fois dans la rame. Allez à la porte et assommez le contrôleur. Ensuite allez dans l’autre trame puis, vous devrez descendre sous le train, effectuez tout ceci et allez vers l’avant du train. Vous arriverez dans une petite pièce contenant diverses manettes déverrouillez la porte puis, sortez et allez à gauche. Sortez une nouvelle fois, mais cette fois-ci du train. Ensuite accrochez-vous à la barrière et vous voici entrain de longer les vitres faites attention de ne pas vous faire repérer, tout en allant sur la droite. Rentrez dans le compartiment une fois au bout et allez sur votre droite. Une fois les portes passées, vous devrez y aller doucement pour ne pas vous faire repérer, allez à la 3e porte, puis parlez au type qui fait semblant de dormir. Ensuite vous devrez écouter une conversation téléphonique. Vous devrez aller au fond à droite du compartiment et passer les 2 portes. Ecoutez la conversation, après celle-ci allez à l’avant du train assommez le premier garde, le 2e sera plus simple. Allez dans le compartiment suivant, ensuite une fois à l’intérieur, montez à l’échelle puis, une fois sur le toit, attrapez la corde qui se trouve en bout, votre avion vous attend. La mission est terminée.  
Mission 4 : Jérusalem, le marché du quartier de Geula. 
Parlez à la femme qui vous expliquera quelques règles fondamentales. Montez les escaliers, et attendez que le policier qui patrouille ait le dos tourné. Ensuite prenez sur votre gauche, dans la ruelle et allez au fond, assommez le garde puis une fois au bout allez à gauche, un autre garde patrouille assommez-le puis, une fois cela effectué continuez sur votre gauche et passez par le chemin où la lampe bouge. Ensuite vous verrez 2 personnes parler, passez sans y faire attention mais en étant discret. Sifflez au choix et assommez-les. Ensuite allez au fond à droite, vous verrez un policier qui patrouille cachez-vous derrière le mur et attendez qu’il parte, continuez à avancer puis après avoir assommé le garde vous verrez un civil parler au téléphone, sifflez pour qu’il vienne et assommez-le. Ensuite allez dans l’épicerie et passez par la porte qui vous mène vers le bas. Il y aura un règlement de compte, Prenez le premier garde et servez-vous en comme bouclier. Tuez l’autre garde. Saoul vous donnerez votre fusil d’assaut. Premier objectif atteint.  
Vous devrez localiser Dahila Tal qui se trouve près de l’église. Commencez par monter les escaliers puis, prenez la porte sur votre droite. Une fois dehors vous aurez un policier qui patrouille, ne faites pas attention à lui. Continuez tout droit et prenez la ruelle où 3 lampadaires se succèdent, cassez-les et assommez les civils au passage. Ensuite, sur votre droite vous avez des escaliers, vous verrez 2 policiers, allez-y au timing, sifflez un coup pour faire venir un garde et assommez-le. Montez au tuyau, et vous verrez un rideau rouge, allez-y. Une fois à l’intérieur, passez par l’autre fenêtre, puis sautez de celle-ci, vous aurez 2 policiers en service sur votre droite, allez vous cacher derrière le mur et assommez-les. Ensuite allez au fond à droite de la rue, puis à gauche et descendez le mur. Assommez le garde et allez au fond à droite, ensuite, un autre garde s’y trouve sifflez-le et assommez- le. Ensuite sur votre droite se trouvera une place avec un garde, cassez les projecteurs pour ne pas se faire prendre. Allez assommer le garde, puis allez au fond de la ruelle, vous verrez un portail. Montez sur la corniche puis sautez derrière la porte. Vous voici passé. Allez à la porte, vous vous retrouvez devant une barrière, sur votre droite se trouve un tuyau, allez-y et descendez à la corde. Ensuite vous verrez Dahila Tal qui vous attend sur le côté de la barrière parlez avec celle-ci. Vous devrez suivre Dahila tout en gardant vos distances, commencez à la suivre puis, assommez les civils et le policier puis continuez votre marche. Ensuite vous vous retrouverez sur un chemin étroit, attendez que Dahila avance pour la suivre. Ensuite vous verrez des hommes prier, assommez-les, puis allez tout droit. Allez à la porte du fond, vous voici, dans une cour, cassez la lampe, et laissez Dahila progresser. Assommez les 2 gardes puis rejoignez-la. Ensuite vous verrez Dahila qui essaye de convaincre un policier pour la laisser parler, regardez le déroulement des opérations pour voir ce que décide le policier. Sifflez un coup pour faire venir le garde et assommez-le, rejoignez Dahila. Parler à celle-ci, passez par la porte. Une fois dans la cour sur votre droite vous verrez des escaliers. Allez au fond à gauche. Ne faites pas attention au garde sur votre droite. Cassez la lampe et suivez le garde par derrière assommez-le. Vous verrez Dahila parler à un autre garde faites pareil assommez-le et cachez le corps. Suivez Dahila Tal et allez dans l’ascenseur, Lambert vous signalera que vous devrez la tuer. Une balle dans la tête devrait suffire. Une fois en bas, assommez le garde, puis descendez les escaliers et allez à gauche, assommez le suivant et montez sur le tuyau pour passer dans la pièce suivante. Cassez les lumières et vous verrez un garde arriver, assommez-le puis vous aurez 2 passages un sur votre gauche l’autre à droite. Prenez celui de gauche et vous arriverez dans le labo allez au fond à droite du labo et récupérez ce que vous devez ensuite tuez le garde qui arrive. Et vous en aurez 2 autres qui arrivent, tuez-les aussi. Ensuite sortez du labo et allez à la porte au fond à droite, prenez sur votre gauche. Tuez le garde qui se trouve autour d’une table puis retournez à votre point de départ et cette fois ci, prenez sur votre droite, suivez le chemin. Tuez le garde puis allez à droite et montez dans l’ascenseur. Une fois arrivé descendez et brisez la lumière, puis vous vous trouverez dans une cour avec pas moins de 3 policiers, jouez la discrétion et tout se passera bien. Commencez par aller au fond à gauche de la cour il y a un garde, assommez-le puis essayez de faire venir un autre garde pour l’assommer ensuite. Allez au fond à droite, cette fois-ci dans une petite ruelle. Votre mission est terminée.  
Mission 5 : Raffinerie Kundang, Indonésie. 
Commencez par monter sur les rochers et à vous rendre sur la corde, ensuite empruntez le chemin et vous trouverez 2 gardes, attendez que l’un d’eux ait le dos tourné et assommez-le, faites pareil pour le suivant. Une fois ceci fait, descendez en rappel, une fois la première plate-forme atteinte, accrochez- vous à la racine et finissez le bout de chemin qui vous reste à descendre. Allez dans la grotte, et tuez le chien. Ensuite vous aurez 2 gardes, le premier qui fume sa cigarette et l’autre qui patrouille. Assommez-les tous les 2. Ensuite prenez sur votre gauche et tuez l’autre garde. Une fois tué, montez à la racine qui se trouve sur votre gauche et allez sur votre droite.  
Allez tout droit et parlez à Shteland l’homme accroupi. Vous devrez saboter l’avion à Sadono en lui posant des bombes. Prenez la corde et descendez en contrebas ensuite, vous vous trouverez dans un camp, soyez très prudents. Vous verrez un homme dans la tente de droite, sifflez et assommez-le ensuite. Avancez vers les autres tentes et assommez l’autre garde. Vous verrez 2 hommes parler, attendez que l’un 2 se tue en manipulant la mine, et tuez le suivant. Ensuite progressez avec les visions thermiques et désamorcez chaque mine. Une fois arrivé au bout, montez sur la jeep, et enjambez le grillage. Une fois de l’autre côté, montez au tuyau et allez sur la plate-forme. Allez à la porte, ensuite vous verrez 2 hommes parler, tuez les et placez les explosifs sur l’avion. Dans le hangar vous aurez une porte qui se trouve sur votre gauche, allez-y et allez dans le village, tuez le garde, puis allez ensuite où il y a la barrière de barbelés et passez celle-ci. Continuez tout droit puis, allez tuer le chien et son maître. Tuez le garde qui se trouve dans la tour, puis allez faire le nettoyage dans les tentes. Montez à la tour, et accrochez-vous au filin. Vous voici dans le village.  
Suivez Sadono, pour intercepter ses communications mais restez prudent et discret, laissez-le parler à ses hôtes et suivez-le. Ensuite prenez les escaliers sur votre gauche et empruntez le couloir. Ensuite une fois au bout, vous devrez utiliser une caméra glu pour voir le code d’accès de Sadono une fois obtenu, suivez-le. Le code d’accès sera 1492. Tuez le garde et empruntez la porte. Rentrez dans la maison, et prenez sur votre gauche, tuez le garde, Ensuite montez les escaliers, et allez dans la chambre de droite, passez par la fenêtre et descendez en contrebas. Ensuite suivez Sadono qui se trouve sur votre gauche, tout en le suivant, sans vous faire repérer puis une fois tués les 2 gardes, allez au fond, passez par la porte. Attendez que Sadono parle aux gardes, puis sifflez-le pour qu’ils viennent et tuez-les. Ensuite allez dans le hangar de gauche, et descendez à la trappe qui est ouverte. Vous commencerez dans un sous-sol, tuez les 2 gardes puis descendez en bas. Ensuite allez à gauche et descendez les escaliers et empruntez les autres escaliers, Montez et tuez les 2 gardes. Allez au fond à droite de la pièce et prenez la porte. Activez l’objet, puis passez sur votre gauche, vous verrez 2 hommes ne faîtes rien sinon la mission est échouée. Essayez d’appeler discrètement les gardes pour les tuer. Ensuite allez parler au type. Allez à la porte qu’il vient de débloquer, montez à l’échelle. Une fois en haut, cloîtrez-vous dans l’ombre et attendez que Sadono sorte de la pièce. Ensuite sortez d’ici, montez le talus et allez à droite. Laissez-les parler tranquillement et attendez dans l’ombre. Tuez le premier garde puis le second. Sur votre droite, vous aurez une mitraillette automatique attendez qu’elle ne soit pas dirigée vers vous pour la désactiver. Une fois désactivée, allez à la porte de gauche, une fois à l’intérieur, vous aurez un garde qui tire sur une cible et un autre sur le côté gauche, attendez que celui du côté gauche ait le dos tourné et assommez celui qui tire et tuez l’autre. Tuez le garde qui tape dans le sac et continuez sur votre droite. Et montez à l’échelle. Descendez par la fenêtre et allez vous trouverez dans une cour, Soyez discret 2 gardes et une tourelle, tuez-les et désactivez la tourelle. Rentrez dans le baraquement soignez-vous si besoin et prenez l’autre porte qui donne sur une nouvelle cour. Sifflez le premier garde et assommez-le. Le suivant, tuez- le d’une balle dans la tête. Composez le code d'accès et entrez. Sadono est juste devant vous. Attendez qu'il ait terminé de passer ses coups de fil, et tirez sur les lampes, puis allez saboter son PC. Sortez de cette pièce et prenez à gauche, suivez le couloir jusqu'à la sortie. Ensuite vous devrez rester mobiles, une diversion va se produire, Tuez les 3 gardes et mea culpa.  
Mission 6 : Chantier naval de Komodo, Indonésie 
Commencez par aller sur votre gauche et à passer par les baraquements, puis une fois dehors, tuez le garde sur la tourelle, et l’autre qui patrouille et continuez votre progression par les baraquements. A un moment donné vous verrez 2 hommes assis à une table, tuez-les. Puis allez dans la cabane sur votre droite, tuez la personne qui dort, Puis sortez de celle-ci. Allez droit devan,t vous verrez, un passage étroit, rentrez dedans et agrippez-vous sur l’embouchure plus haut. Une fois à l’intérieur allez tuer le garde qui regarde la télé, puis tuez celui qui tire la mitraillette. Ensuite passez sur votre gauche, 2 tourelles à éviter, ensuite, allez dans la cabane et passez par l’échelle qui vous conduit vers le bas. Vous voici dans le sous-marin. Commencez par prendre l’ascenseur et descendez. Une fois en bas, prenez la porte sur votre droite, et soignez-vous. Tuez les 2 gardes et prenez la porte au milieu, et rentrez dans la salle des machines, allez derrière et interceptez le technicien pour qu’il remonte le sous-marin. Une fois remonté, assommez-le. Sortez d’ici et prenez la dernière porte au fond du couloir. Montez les escaliers et tuez le garde. Prenez sur votre droite, et ensuite prenez le transporteur. Tuez le garde, et continuez votre progression. Descendez dans le sous-marin. Une fois à l’intérieur, vous vous trouverez devant un tableau de bord. Prenez la porte sur votre droite, et descendez à l’échelle. Suivez le chemin, vous entendrez 2 gardes parler, attendez que l’un deux vienne à vous et assommez-le. Assommez le suivant et continuez tout droit. Vous serez dans un dortoir, allez au fond de celui-ci et descendez à l’échelle. Sur votre gauche, il y a une porte, sifflez le garde, et assommez-le. Continuez tout droit, à un moment donné vous verrez au sol la lumière qui éclaire celle-ci et un garde qui arrive, cloîtrez-vous dans l’ombre, attrapez-le et amenez le scanner rétinien. Dans la salle il y a 2 hommes. Sortez du sous-marin et rejoignez Coen. Commencez par emprunter la passerelle et descendez les escaliers, tuez le garde. Une fois en bas vous aurez plusieurs postes en ligne de mire qui vous tirent dessus. Tuez-le et allez au fond. Descendez dans le bateau.  
Mission 7 : Télévision indonésienne, Djakarta 
Allez parler à la dame, puis commencez à descendre en rappel, une fois en bas, prenez la petite ruelle où 2 hommes parlent, essayez de les assommer ensuite continuez tout droit et allez à gauche, 3 gardes patrouillent. Tuez-les ou assommez-les au choix. Montez à l’échafaudage et prenez le filin. Une fois sur le grillage, progressez vers le côté gauche, sautez celui-ci et crochetez la serrure, ensuite une fois à l’intérieur descendez la rampe. Crochetez la serrure, et vous verrez 2 gardes parler. Commencez par siffler le premier garde et l’assommer. Ensuite tuez le suivant et continuez tout droit. Commencez par longer le mur de gauche, une mine se trouve au sol, évitez-la. Continuez tout droit, et 2 gardes patrouillent, tuez-les. Continuez votre progression. Allez vers le camion, une trappe se situe sur sa gauche, allez-y vous serez alors dans les égouts. Prenez sur votre droite, une caméra est pointée sur vous, n’y prêtez pas attention, tuez les 2 gardes qui arrivent, puis allez sur votre gauche, une autre caméra est braquée sur vous, une fois passée, allez sur la droite et montez à l’échelle.  
Tuez le garde qui se trouve sur la tourelle et enfilez vos lunettes thermiques pour voir les mines qui sont placées au sol, agrippez-vous au grillage et longez celui-ci pour atteindre le grillage devant vous, enjambez celui-ci et allez à la porte. Crochetez-la et assommez le garde, ensuite prenez la porte sur votre gauche. Vous serez sur un parking tuez les 2 gardes et désactivez la tourelle. Sur votre droite, vous trouverez un passage, allez-y une fois dans le conduit rejoignez le toit. Cassez la vitre et descendez en rappel. Tuez le garde, cachez son corps, faites attention les éclairs peuvent vous trahir en vous exposant à la lumière. Allez au fond à gauche et prenez l’ascenseur. Vous voici dans le coeur et l’organisation de Sadono, un immeuble bourré de gardes et de tourelles. Commencez par prendre sur votre gauche et allez à la porte. Cassez toutes les lumières possibles et assommez le garde. Rentrez dans le studio, où il y a écrit « On air » et allumez des torches éclairantes, postez-vous en haut des gradins et tuez les 3 gardes. Revenez en arrière maintenant, et retournez sur votre point de départ. Prenez sur votre gauche, vous verrez une tourelle et 2 gardes, sifflez l’un deux, ou tuez-le à la barbare. Et envoyez un fumigène pour que la tourelle ne vous tire pas dessus. Ensuite désactivez-le et cassez la caméra sur votre droite. Puis attirez le garde et tuez-le. Prenez la porte sur votre gauche, et allez parler à Ingrid. Karlthson. Retournez au point de départ elle vous ouvrira la porte qui nécessite un scanner rétinien. Une fois à l’intérieur, prenez le chemin sur votre droite, et soyez rapide et vigilant tuez les 2 gardes. Ingrid ouvrira la porte. Commencez par aller à gauche, en restant dans l’ombre, tuez le premier garde puis le suivant. Ensuite, allez au bout du couloir une caméra est là, brouillez-la puis allez à droite. Tuez les 2 gardes. Soignez-vous si possible. Allez au fond à droite, et montez sur le filin. Prenez l’embouchure, une fois dans le conduit suivez le chemin. Sautez vers le bas, vous voici dans le studio d’enregistrement. Saisissez Sadono, les gardes ne vous tireront pas dessus. Allez à droite de la scène dans le couloir et amenez Sadono au scanner rétinien. Ensuite utilisez l’autre scanner et franchissez la porte. Et donnez Sadono à Ingrid. Vous aurez une petite discussion avec celle-ci. La mission est terminée.  
Mission 8 : Aéroport international de Los Angeles, Californie, USA 
Commencez par sauter le grillage et restez accroupi sur le côté. Vous verrez un camion, laissez-le se faire contrôler et montez à l’arrière de celui-ci. Certains terroristes se sont déguises en employés, vous pourrez les reconnaître en mettant vos lunettes thermiques, car ceux-ci ont pris le vaccin qui augmente la chaleur de leur corps. Commencez par descendre du camion et assommez le garde, ensuite le chien. Un autre garde se trouve dans la petite cabane tuez ces terroristes. Prenez la porte sur votre gauche, puis la suivante. Une femme se trouve à l’intérieur. Sifflez pour qu’elle vienne et assommez-la. Ensuite tirez sur les 2 caméras pour faire venir le garde et l’assommez ensuite. Allez dans les Wc sur votre droite, et montez par la grille de ventilation. Prenez sur votre gauche, et descendez en contrebas. Prenez sur votre gauche, et vous verrez le terroriste de droite que vous devrez abattre et non celui de gauche, attendez qu’ils finissent la discussion pour descendre. Cassez les ampoules pour être dans le noir total. Descendez et tuez le terroriste et assommez le civil. Prenez le tapis roulant sur votre droite. Attendez que le terroriste vienne vers vous, et tuez-le ensuite, allez assommer le garde devant le tapis roulant. Montez aux escaliers et assommez le garde de droite et tuez celui de gauche. Prenez ensuite la porte sur votre gauche, et descendez les escaliers. Brouillez la caméra et allez sur le tapis roulant de gauche, tout en étant caché derrière des grosses mallettes pour ne pas vous faire prendre. Ensuite empruntez le chemin de droite, et celui de gauche, et refaites la même opération. Cette fois-ci vous devrez attendre que le garde soit dans son bureau et le dos tourné pour foncer tout droit. Ensuite cassez la caméra et prenez la porte sur votre droite. Montez les escaliers et allez à la porte. Montez les escaliers et vous voici devant, une porte, prenez sur votre gauche, et longez tout le long, le tapis. Une fois au bout sur votre droite, il y a un accueil et un terroriste qui parle avec un civil. Attendez que celui-ci ne parle plus et saisissez-le. En tout il y a 2 terroristes dans la salle d’embarquement et 1 dans les bureaux. Tuez la personne qui arrive ensuite. Et allez à la porte le code d’accès est le 5325. Ensuite tirez sur les lampes murales, et descendez les escaliers. Brouillez la caméra et prenez sur votre gauche, et rentrez dans les bureaux. Le terroriste est celui qui patrouille. Tuez-le et assommez celui qui parle au téléphone. Ensuite allez à la porte du fond, à l’intérieur 3 hommes. Attendez qu’ils aillent en pause, puis sifflez le premier garde et assommez-le, ensuite assommez l’instructeur. Allez à la porte au fond à gauche, vous verrez 2 hommes à la rambarde, soit vous passez discrètement sans rien dire soit vous y allez comme Elvis à la barbare et vous leur mettez un coup de tête !! Ensuite descendez sur votre côté droit, où il y a les escalators. Brouillez la caméra et continuez à descendre. En bas, Placez-vous près du garde-fou, activez la vision thermique et vos jumelles et repérez Soth et ses hommes en dessous. Prenez la porte sur votre droite. 2 caméras sont braquées sur vous, cassez les lampes puis allez à l’ascenseur de droite. Et montez. Tirez sur la grille de l’ascenseur et montez sur le filin. Ensuite sautez sur les plates-formes, et arrivez sur la dernière plaque accrochez-vous au tuyau, et montez sur celui-ci une fois le côté droit atteint, lâchez-vous il se rattrapera en contrebas. Passez sur le côté et sautez sur le mur. Une fois en haut tirez sur la grille d’en face et passez par le conduit pour atteindre la passerelle. Montez l’échelle et vous voici sur la passerelle. Ensuite descendez en rappel, et passez par le conduit. Vous verrez 2 terroristes, sur une passerelle avec la mallette du ND133. Jetez un oeil sur les hommes et passez sur votre droite. Equipez-vous de vos jumelles thermiques et tuez les 3 terroristes, ensuite montez sur les échelles pour arriver en haut. Vous aurez 1 minute pour trouver le Nd133 et tuer Soth au passage. Une fois ceci effectué, vous aurez droit à une cinématique mettant en oeuvre Sam qui court dans le hall de l’aéroport laissant le Nd133 au milieu. Un robot viendra la désactiver. Vivement Décembre et Splinter Cell Chaos Therory.  
En attendant savourez la fin, et félicitations, vous avez fini Splinter Cell Pandora Tomorrow !!  
 
 
 
Retenir son souffle 
 
Lorsque vous utilisez le SC-20K, zoomez à l'aide du stick C et maintenez la gachette de gauche pour que Sam retienne son souffle. Vous viserez ainsi sans trembler.  
 
 
 
Visée laser 
 
Pour mieux viser avec le pistolet, mettez l'ennemi en joue avec B puis appuyez sur Haut de la croix directionnelle pour transformer la croix en faisceau laser. Celui-ci s'avère beaucoup plus précis que la croix qui apparaît par défaut mais il vous trahira à la vue des ennemis si vous l'utilisez dans un endroit sombre.  

 

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Modifié en dernier lieu le 17.07.2005